Metin2World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metin2World

forum & serveur Metin2World
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 klikklak ( mon nom est trop court^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klikklak




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

klikklak ( mon nom est trop court^^) Empty
MessageSujet: klikklak ( mon nom est trop court^^)   klikklak ( mon nom est trop court^^) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:14

Bonjour à tous

moi c'est klikklak, j ai 27 ans et je joue à metin2.fr depuis 2 ans, (assassin lv 77)

J'ai eu un peu de peine avec les logs sur le fofo^^ du recréer un compte.

J'aimerais savoir si l'on peut deja jouer (test, beta...) ou si l on doit attendre le 10 avril comme écrit. De plus, si l'on peut deja ou lorsqu' on pourra quel fichiers dois-je ouvrir pour lancer le jeu ?? config.exe, launcher.exe, mc.exe ??

désolé je capte vraiment rien en info^^

A bientot

PS: j'espere que mes soucis avec mes logs fofo ne pertuberont pas mon enregistrement sur le lien donné a cause de l adresse mail identique ou donné 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klikklak




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

klikklak ( mon nom est trop court^^) Empty
MessageSujet: re   klikklak ( mon nom est trop court^^) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

bon j ai essayé en lancant le fichier mc.exe, je rentre mes logs mais ca me dit tjrs erreur lors de la connexion

donc je suppose que c'est pas encore au points, mon compte pas encore validé ou alors serveur pas en place

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
MastaKilla
Administrateur
Administrateur
MastaKilla


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42
Localisation : liege (belgique)

klikklak ( mon nom est trop court^^) Empty
MessageSujet: MastaKilla   klikklak ( mon nom est trop court^^) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

bonjour desoler pour les piti probleme sur le serveur la beta est jouable . tu devrai pouvoir te conecter si il y a des prob de conection relance un mess svp
Revenir en haut Aller en bas
http://metin2world.jeunforum.com
klikklak




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

klikklak ( mon nom est trop court^^) Empty
MessageSujet: re   klikklak ( mon nom est trop court^^) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:40

Bon j ai tjrs le meme probleme, je rentre mes logs en lancant le fichier "mc.exe" et ca me dit erreur lors de la connexion Sad


J'ai peut etre raté quelque chose, je ne lance pas le bon fichier ( mc.exe)?? Je n'ai pas recu de mail de confirmation lorsque que je me suis inscrit sur le lien que vous donnez pour s'inscrire c'est peut etre due à ca ??

enfin voila, je patauge toujours^^

dsl Masta j ai tjrs besoin de toi Smile

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
klikklak




Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

klikklak ( mon nom est trop court^^) Empty
MessageSujet: Re: klikklak ( mon nom est trop court^^)   klikklak ( mon nom est trop court^^) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

Re bonjour, je n ai toujours pas tester votre serveur Sad

La derniere fois j ai abandonné, est-il toujours on ?? FUN, LIKE ??

ou puis-je retrouver le client , la marche a suivre etc... j'ai viré l'ancien qui devait etre la beta^^

merci d avance si qqn passe par la^^

Bonne journée

PS: j'ai recu un message daté du 25 avril (avertissement mail) mais rien dans ma bte reception fofo
Revenir en haut Aller en bas
Math150494

Math150494


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

klikklak ( mon nom est trop court^^) Empty
MessageSujet: Re: klikklak ( mon nom est trop court^^)   klikklak ( mon nom est trop court^^) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:32

Le serveur a était "supprimé" par quelqu'un (je ne dirais pas qui Wink donc nous devons re attendre Smile

Et j'espère qu'ils vont le refaire avec quelques modifications, sinon il était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klikklak ( mon nom est trop court^^) Empty
MessageSujet: Re: klikklak ( mon nom est trop court^^)   klikklak ( mon nom est trop court^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klikklak ( mon nom est trop court^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metin2World :: Reglement et presentation :: ici on se presente (en reel)-
Sauter vers: